La taxe d’apprentissage : un investissement dans les talents de demain.

  • -

La taxe d’apprentissage : un investissement dans les talents de demain.

Une des forces du cursus TECSAN est fondée sur l’insertion professionnelle, pour les étudiants de Licence par le biais de stages de fin d’année et pour ceux de Master avec des contrats d’apprentissage de 2 ans.

Grâce à ses partenariats avec les leaders du secteur de la santé, l’UFR des Sciences pharmaceutiques et en particulier le cursus TECSAN, bénéficie de subventions qui lui permettent de réaliser des investissements pédagogiques, de se doter en matériel de formation, et de mettre en place des enseignements de pointe afin de former ses diplômés aux technologies et thérapies innovantes.

Ces subventions sont perçues au travers de la taxe d’apprentissage par un versement sur la plateforme Soltea. Les entreprises sont libres d’attribuer cette taxe aux établissements d’enseignement de leur choix.

Nous profitons de l’occasion pour remercier nos partenaires Medtrust, Ceva Santé animale, BMS, GSK ou MSD de conduire ou reconduire leur action de soutien indispensables à nos activités de formation.